samedi 23 octobre 2010

Boîte à musique

AVANT: trouvée en brocante, cette boîte à musique en bois en forme de livre doré fonctionne très bien. Le hic c'est l'intérieur, en carton recouvert de feutrine verte, le genre qui vieillit mal... Arrivé à la maison, je démonte tout, je découvre un mécanisme made in Switzerland, ça c'est de la bonne mécanique!


APRÈS: hop, un nouvel intérieur en cuir teinté rouge, et ajouré pour bien laisser passer le son, une sangle pour maintenir le couvercle, un coup de peinture dorée pour réparer les éclats sur le bois, un peu de cire pour protéger, et voilà!

2 commentaires:

  1. Trop cool !! :) (jolie la nouvelle bannière aussi !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci!
    Je profite de mon temps libre pour enfin faire évoluer un peu cette page... Bientôt boutique en ligne? J'aimerais bien....

    RépondreSupprimer